Aller au contenu | Aller au menu

CITEBEUR GAY videos

CITEBEUR le bogoss de cités, lascars, beurs et blacks TTBM gay en VOD et DVD et les sites weshcousin, darkcruising et les minets de JDCADINOT.FR

Mot-clé - videos gay de Cadinot. Vidéos gay françaises

Fil des billets - Fil des commentaires

Plan cul dans la bibliothèque

Voilà deux beaux jeunes mecs qui n’ont aucun tabous et se lâchent sans complexe ! Le passif va se faire piner la bouche comme une tepu et sans le moindre scrupule. L’actif transforme la bouche de sa proie en véritable chatte qu’il lime sans compassion ni tendresse. Quand il passe à la rondelle, il ne va pas attendrir ses mouvements, bien au contraire. Il y a fort à parier que le passif ne marchera pas droit pendant quelques semaines…

Billet original sur JD CADINOT

Rencontre sportive au parc

Un jeune mec revient de son match de foot. Encore en tenue, il croise un beau gars bien viril qui traine sur un banc du parc. Les regards se croisent et, en quelques minutes de sourires entendus, ils commencent à s’embrasser, se toucher, s’exciter… Ils se trouvent alors un coin bien calé pour consommer leurs envies. Le footeux va se révéler un bon passif soumis qui aime la grosse queue de ce mec TBM… à moins qu’ils ne sachent inverser les rôles ?

Billet original sur JD CADINOT

Maurice fume même la pipe

Tout part d’une envie de clope. Un jeune en croise un autre et lui demande s’il a une clope. Oui, mais qu’à donc le gratteur à donner en échange ? Une grosse queue ou sa bouche de pute ? Ou bien offrira-t-il les deux, se soumettant ainsi aux envies de son bienfaiteur et à celles des passants ? Dans tous les cas, voici une séquence qui allient des beaux gosses, des muscles et des teubs XXL !

Billet original sur JD CADINOT

Comme un paradis de la baise

Dans un Paris trempé par la pluie, un beau mec se retrouve dans un plan cul d’exception. Il suce, on le suce, les rondelles sont limées, explosées par des queues bien trop XXL pour rentrer sans faire de dégâts… Mais est-ce un rêve qui semble vrai ou une réalité trop belle ? En tout cas, c’est de la baise comme on aime, avec de grosses bites en gros plan !

Billet original sur JD CADINOT

Deux hommes dans les toilettes

Un jeune mec rentre dans les toilettes pour faire ses besoins, tout simplement. À peine a-t-il le temps de s’asseoir qu’un autre mec le rejoint et force la porte afin de rentrer et de se faire pomper la queue. L’agressé résiste mais fini par pomper. Par chance, un de ses amis va prévenir le gardien et il est libéré… Il part se réfugier avec son sauveur. Que va-t-il donner en récompense ?

Billet original sur JD CADINOT

Pipe sous la table du resto

Deux clients sont à leur table, dans un endroit discret de la brasserie, avec peu de passage. Ils ont une tendance à l’exhibitionnisme, et leurs envies sont décuplées quand ils voient un beau et jeune étranger qui les matent avec insistance. Ils vont alors se tailler une pipe d’enfer, à tour de rôle, sous la table, comme ils peuvent…

Billet original sur JD CADINOT

Baise, éponge et partage

Un jeune beau mec a un rendez-vous professionnel dans un bar. Que va-t-il faire ? Représentant de commerce de produits pour la relaxation et le massage. Il achète une valise pleine d’échantillons de démonstration et part en clientèle. L’une des fioles contient du bois bandé. Autant dire qu’il ne lui faudra pas beaucoup d’argument pour transformer son premier client en plan cul. Faut avouer que celui-ci le reçoit presque nu et, avec son visage d’ange, difficile de passer à côté d’une bonne baise. Au lieu de vendre, il va se retrouver à genoux à pomper l’énorme queue XXL de son client canon et musclé (et macho).

Billet original sur JD CADINOT

- page 1 de 16