VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


Jeune lope asiatique trouée en double sodo

19 ans, asiatique, le petit passif asiatique se présente sur les applis comme un bâtard, une chienne qui a besoin de se prendre un maximum de bites. Quand il a demandé à Bravo Fucker de le prendre comme plan cul régulier, le bad boy a direct vu son potentiel. Mais il l'a prévenu : pour son initiation il n'allait pas être ménagé et allait devoir encaisser. Le jeune asiat arrive et il se retrouve pris en sandwich entre Bravo et son pote skinhead. Les gars le traitent direct comme une lope et lui font bouffer leurs gros zob épais en lui démontant la gueule sévère. Le ptit batard se laisse faire, prouve sa motivation et file sa chatte. Qu'il s'accroche car les deux actifs domis ttbm vont lui taper dedans comme des barbares et vont même le gratifier d'une double sodo. Bien lopé, bien gavé.

Latino, Tattoo, Partouzes gay, Jeunes mecs, French twinks, Multi-ethnique, Macho, Grosse bite tbm, Ejac faciale, Double pénétration, Bravo Fucker

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:36:05 BadBoy a dit

    Baise hard dans le lycée (Partie 2)
    Je sentis ma bite se rétrécir instantanément à cause du choc, toujours enveloppée de la capote.
    Je pris mon courage a deux mains et je me mis à pivoter pour faire face au proviseur.

    Il avait déjà le pantalon baissé jusqu'aux genoux, le caleçon avec et tenait sa bite bandée à fond dans sa main gauche.
    Le proviseur de ce lycée de Strasbourg était un black quadragénaire et il tenait un morceau d'au moins 24cm sans exagération !!

    Voyant cette réaction comme une chance, je rampais jusqu'à lui sans réfléchir pour lui sucer la tuyauterie. Franck resta d'abord sans mouvement mais ne tarda pas à me rejoindre. Nous étions deux sur une bite gigantesque. Nos langues se mêlaient et j'en profitais pour lui rouler des patins d'enfer. Franck se releva et alla embrasser ce beau black à pleine bouche. Ce dernier ne tarda pas à peloter son cul et à y insérer des doigts.
    Moi qui était maintenant seul en bas, je pris son baobab à pleine bouche et tenta le fond de gorge mais sans succès. La seule chose réussie était que je manquai de m'étouffer.

    Monsieur le proviseur commença à lâcher des râles de plus en plus puissant signe d'une jouissance qui ne saurait tarder...
    Je commence alors à accélérer le mouvement, je n'étais jusque là que 100% Actif et je n'avais jamais terminé un gars.
    Mais ici la situation était différente, il m'avait surpris nu dans son bureau à me taper un autre gars et je ne voulais absolument pas me faire renvoyé.
    Il poussa alors un cri déchirant qui m'effraya presque avant que je ne me rende compte des 7 ou 8 giclée qu'il m'envoya sur la joue.
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:40:30 BadBoy a dit

    Salope à Arabe 1
    Je me présente Jeremy 27a br yx bleu 180 75 et amateur de zob d’arabe j adore la queue d’arabe. J’adore ça ! Bref je Nike avec un rebeu grave cho depuis quelque temps. Amine 27a br yx marron 180 70 18cm et grave endurant, ce mec bande comme un cheval ! Il y a un mois de cela, il me propose de se prendre une chambre au F1. Ayant le cu au feu, j accepte direct !

    Réception, direct la chambre, Amine me saute dessus, il commence direct à m embrasser, on se couche sur le lit, on se galoche pendant 5 ou 10 mn tout en se caressant, je m amuse a bien lui palper le zob a travers le survet je sais que ça le chauffe grave. Et lui me met direct un doigt dans mon cul, il sait que ça me rend très salope. Il commence à me lécher le cou et le téton il sait que ça me rends dingue, il remonte vers moi et se mets en mode dominateur, il m’embrasse et me dit suce moi salope !

    Je descend direct et met a le pomper pendant 1 ou 2 mn, il se laisse faire, je l'entends gémir assez fort. Il me prendre la tête se met à me niker la bouche tout en m’insultant et me baffant. « Tiens prend ça salope » « sale pute » « salope », » pétasse ». Cela dure bien 10 ou 15 mn ce petit jeu entre les moment où il se laisse faire et il me nike la bouche, je kiffe grave suis au ange.

    Je reviens vers lui on s’embrasse un peu et me dit : viens là que je te nike salope ! Il prend une capote et me file du gel, je m'en met à 4 pattes : il commence à me niker, il sait qu’avec moi faut y aller tranquille, il va trankill, petit à petit je sens ses couille taper contre mon cu. Il commence des va et viens trankill puis de plus en plus vite en me baffant le cu et m’insultant de tout les noms : « pute à jus » , pétasse » , « t’aime mon gros zob » etc , tout en me baffant pour je rep : « oui maître » , il me défoncé grave la rondelle comme un dingue il me pine comme un barbare pendant une bonne dizaine de mn.

    Il sort de mon cu et me dit viens t'empaler salope. Il s’allonge je m’enfonce doucement sur son gros zob, et me met a faire des bon va et viens, il me baffe de temps en temps, il kiffe grave, de temps il prend le contrôle et me pilonne comme un malade, je hurle a chaque fois tellement le coup est brutale mais je kiffe grave.

    Au bout de 5 mn, il me dit je vais gicler va pomper , je sors de son zob, enlève la capote , il se met direct à me défoncer la bouche, puis se branler contre mes lèvres, et me balance toute la pure sur la gueule. Quatre bons jets sur ma face de salope et me dit merci. Type top, je me branler et direct je gicle. On se repose une petite heure devant la tv…

    Je suis de lyon et toujours à la recherche de beur ou black pour plan tres cho.
  • Cherche homme asiatique ou trans pour massage naturiste (Île-de-France, Paris) le 2017-Feb-23 10:42:56 Cherche homme asiatique ou trans pour massage naturiste (Île-de-France, Paris) a dit

    cherche homme asiatique ou trans qui me feras découvrir les plaisirs du massage naturiste au masculin . Je suis débutant ne peux recevoir
  • à votre service (Alsace, Strasbourg) le 2017-Mar-03 09:23:20 à votre service (Alsace, Strasbourg) a dit

    h mature poilu en dessous pour votre bonheur le samedi soir. Tous détails en privé
    couples bi bienvenus mais aussi h F trav trans groupes
  • Jeune homme cherche homme 30 ans (Pays de la Loire, Reze) le 2017-Mar-20 15:52:04 Jeune homme cherche homme 30 ans (Pays de la Loire, Reze) a dit

    Bonjour,

    Jeune homme de 20 ans cherche une personne mature de plus de 30 ans pour découvrir
    le sexe avec un mec, je suis hétéro curieux je n'ai jamais pratiqué avec un mec,
    Je mesure 1m85, pèse 73 kg, chatain, plutôt sportif,

    je me déplace uniquement aux alentours de Rezé, 30km à la ronde, possibilité de ce retrouver à un endroit, l'hygiène est très importante pour moi et surtout je suis très chaud ;)

Mots-clés populaires

Informations