VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


Mack Manus casse le cul d'un minet

Au détour d'un lieux isolé derrière une baraque désaffectée, Mack Manus a chopé un petit minet qui s'était égaré par là. Bien que tout timide et sensuel, notre jeune éphèbe va vite montrer de quoi il est capable pour sa première scène. Bouche grande ouverte à prendre la grosse bite de Mack en fond de gorge il va ensuite donner son petit cul au trou humide prêt à se faire démonter. Pour clore le tout, le minet va recevoir une gicler du sperme bien chaud bouillant du pornstar ! Hummm !

Made in France, 1ère fois, Ejac faciale, Gorge profonde, Macho, Mecs poilus, Bogoss, Grosse bite, ttbm, Jeunes mecs, twinks, Mecs sportifs, Plan bourrin, En plein air, Soft, Ridley Dovarez

DVD: Ridley Dovarez Origines - Old School 6

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:25:19 BadBoy a dit

    Marrakech, ville de l'inattendu - Partie 1
    A l’aéroport, m’attendait un charmant jeune homme. Fouad était l’homme de confiance et avait eu la gentillesse de me réceptionner. Dés que nos regards se sont croisés, j’ai senti quelque chose de très fort sans me douter un seul instant que l’homme qui était face à moi allait devenir mon professeur de sexe.

    Dans la voiture, une discussion s’installe et Fouad m’apprend qu’il sera mon guide durant tout mon séjour. L’idée d’être 24h/24 avec lui me réconfortait.
    Arrivé à destination, il m’installe dans la chambre d’amis. Il porte mes bagages et les dépose. Il se tenait debout, habillé d’un simple jeans et d’un polo. Ce qui m’ a surpris, c’est le fait qu’il me fixait droit dans les yeux tout en souriant mais aussi qu’il mettait sa main sur son sexe. Un peu gêné par cette maladresse, je suis sorti de la chambre. Fouad m’a suivi et m’a présenté la résidence et la piscine… La piscine … Retenez bien cet endroit !!!

    Il faisait déjà très chaud dans La Palmeraie. Il était 11 heures du matin et on avoisinait les 35 degrés.
    Sur les conseils de Fouad, j’ai pris une douche. Habillé d’une serviette de bain autour de mes hanches, je me suis rendu sur la terrasse. Un bon café fumant m’attendait. Fouad se mit face à moi et nous avons parlé un peu de la semaine qui m’attendait. La chaleur devenait pesante et j’ai proposé à Fouad de nous baigner. Il me répondit qu’il n’avait pas le droit de se baigner dans la piscine réservée aux propriétaires et à leurs amis. Mes hôtes étant en déplacement, notre baignade serait un petit secret sans importance. Fouad me rétorqua qu’il n’avait pas de maillot de bain. Naïvement, je lui ai prêté un des miens. Il me suivit dans la chambre et se déshabilla devant moi. Il s’assit sur le lit et retira ses chaussures et ses chaussettes puis vînt venu au tour du polo. Je vis un buste sculpté à souhaits. La ceinture et le pantalon tombèrent. Je découvris son sexe circoncis, bien rasé. Au repos, sa verge était déjà large mais pas très grande. Il toucha son sexe et me fît un clin d’œil. J’ai dû rougir. Inconsciemment, j’avais compris ce qui m’attendait. Je lui tendis mon caleçon de bain et le mît de façon très viril. A mon tour, je me mis nu devant lui. Cet instant m’excita et Fouad me mâta fortement et je constatai que sa respiration était devenue différente. Je suis imberbe, sexe rasé avec une cambrure très prononcée.
    Arrivés dans la piscine, l’eau était à 25 degrés. Nous nagions : courses de brasse et de crowl. Un peu fatigué par le voyage, je me suis allongé sur un transat dans cette magnifique propriété sans vis-à-vis.
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:42:48 BadBoy a dit

    Ismael et sa grosse bite 2
    Bonjour a tous. Voila, la suite de l'histoire avec Ismael j'avoue je me suis mis en arret de travail jusqu'a la fin des vacances, peur de voir Farid (comment le regarder aprés avoir sucé son frère ) ou de rencontrer Ismael dans le quartier du terrain de sport. Bien obligé de retourner sur le terrain les vacances suivante, trés content Farid pas là la 1ère semaine, plutot rassuré. 2 eme semaine Farid arrive et direct viens vers moi pour me remercier de s'etre occupé de lui et d'avoir pris le temps d'aller chez lui prevenir sa famille (si il s'avais que je me suis occupé de la bite de son frère surtout).

    Apres quelques banalité Farid me dit

    - Ah mon Ismael me dit de te dire qu'il adorai la conversation la derniere fois et qu'il voudrai te revoir pour finir le sujet
    - Quel sujet ? (je voulais savoir ce qui savais )
    - Sur l' endurance des sportifs
    - Ah oui ok pas de souci, mais dis lui que on a fait le tour du sujet deja .
    -Tu lui dira toi meme car il viens dans 15 min , il m' a demandé de le prevenir si tu étais là.
    - Ah ok (avec mon coeur qui bat a mille a l'heure )

    Je pars, je reste, que dire a mon collegue ? Et puis merde il a encore plus à perdre que moi, c'est son quartier !

    Ismael arrive et me dit :

    - Slt le prof de sport (avec un grand sourire )
    - Slt le frére de l'ex blessé Ismael.
    - Je peu te voir en privé, j 'aimerai te parler stp
    - Vite fait car je suis au boulot

    Je prend la clé du vestaire de matos et previens à mon collegue que je reveins dans 15 min.

    - Bon voila je vais etre direct , je t'ai sucé ok , mais c'etait comme ca et c'est fini .
    - Bon c'est moi qui vais être direct, j 'ai kiffé ta bouche, on m'a jamais sucé comme toi, aucune meuf a une bouche comme toi ( en meme temps il sort sa bite qui est deja raide ). On a 10 min donc depeche viens sucer , j'ai plus a perdre que toi ici , donc me fait pas regretter de mettre deplacé et avoir pris autant de risque.

    Dans ma tête j'avoue j'ai kiffé la 1ère fois, je me suis branlé 100 fois en pensant à sa bite, en plus tout le monde le sait des fois lexcitation nous fait faire des choses folles.

    - Ok mais pas de bruit ok ?
    - Oui t inquiete je suis pas con !!
    - Mets-toi à genoux et suce depeche sinon j'aurai pas le temps d'ejaculer

    Je commence à le sucer, essayant de tout prendre en bouche , je passe ma langue sur sa tige pendant que je suce, lui pas un mot , il me regarde de haut travailler sur sa bite .

    - Bon, il nous reste 3 minutes et je pars pas, si pas vidé, donc ouvre ta bouche en grand et laisse toi faire !!

    Et là, je ne suis plus un suceur mais un trou, il prend ma bouche direct avec une puissance, une force , qui me donne les larmes aux yeux . En en me prenant la tête, pour la coincer il me dit:
    - Bouge pas , c'est trop bon!! Tu es une salope , je vais me vider batard. Il sors sa bite et me fait asperger de sa jute partout.

    En me regardant dans les yeux il me dit:

    - Desolé d' avoir était brutal, vraiment desole . Mais je me controle plus quand tu me suce , c'est juste un truc de dingue .
    Encore avec des larmes aux yeux je lui dis:
    - T un batard tu ma tué !!!
    - Desolé, tu a aimé quand meme !!
    - Oui ( en le disant , je me dit direct dans ma tete , reponse conne )
    - Tu peu me la vider tout les jours cette semaine , car pas de meuf
    - Encore dans le plaisir , je dit oui mais rapide comme aujourd'hui

    Mardi , Mercredi , Jeudi il es venu se faire sucer , même endroit , meme manière avec des coup de reins plus fort . Et moi avec plus en plus de plaisir. Fin de journée mon collegue viens me voir et direct me dit

    - Stephane t'es un super collegue alors arrête de dealer avec le frere de Farid .

    Ne sachant pas quoi dire !!! Je dit ok , vraiment comme un con !!

    Vendredi Ismael viens se faire sucer , je lui explique le probleme !!

    - Ah merde, tu finis à quel heure ?
    - Tu veux ta dose ou pas ?
    - Comme tu veu , mais bof ? ( Dans ma tete oui je la veu !! )
    - Personne ce soir de 17h a 22h chez moi , alors tu sais le chemin !!!
    - Ok mais je pense pas
    - Essaye , et en chuchotant , je veu ta bouche de salope , ma bite va etre decue sinon ?
    - Sachant que tu kiff car tu bande deja , petite salope !!
    - On verra !! Bon je pars bosser .

    Je suis allé ou pas allé ?
    La suite la prochaine fois...

Mots-clés populaires

Informations