VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


duo cadinot subversion hotcast-3

duo cadinot subversion hotcast-3

Le docteur va examiner en profondeur Giaccomo, beau jeune homme de 27 ans, qui venait pourtant pour une simple visite de contrôle. Rapidement, le voilà tendant son cul pour un touché rectal. Il ne peut pas cacher son excitation. Le jeune médecin va alors abuser sans vergogne de son patient docile et consentant.
French twinks, Bogoss, Cadinot, Citebeur

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • CAVE ET BONNE BAISE A VOLONTE le 2017-Feb-05 14:45:10 CAVE ET BONNE BAISE A VOLONTE a dit

    Samedi soir, les renpats sont partis en week et j'ai leur appart tranquille pour moi tout seul. La cave à cigares et le bar de mon reup à volonté. Je profite de cette occase pour téléphoner à mon pote Nargilo et l'invite à passer à la zonmai pour grailler un ceaumor et téma la télé.

    Trop rapide le keum, dix minutes après il est là à sonner à ma tepor. J'lui ouvre tape dans la main et lui dis de s'installer en nous préparant un petit apéro dont il a le secret (mais est-ce encore un secret?). Je lui sert un sky et on commence à parler de notre dernière aventure dans la cave avec la lopsa qu'on avait pécho sur internet.
    rnIl a bien kiffé meme si pour lui en final nous étions trop. Je suis bien d'accord avec lui; Six c'était un peu trop pour un seul passif! Et comme ça d'un trait il me dit qu'il aurait bien fait le passif numéro deux mais pas avec ses potes et encore moins avec Salim, notre démonte pneu local. Je rigole et tirre une taffe avent de lui répondre qu'il m'avait bien fait triquer quant il se faisait lécher la rondelle. Il est étonné et m'assure que c'était la première fois pour lui. Je sais pas si je dois le croire mais tant pis, c'est pas tres important.
    Je le vois prendre son sky et le boire d'un trait puis me regarder et s'approcher de moi pour me rouler une pelle. J'ouvre ma bouche et lui donne ma langue à lécher. Tous les deux sur le canapé des vieux nous jouons comme des enfants à croiser nos langues à la recherche d'une salive ami. Mes mains caressent son visage et s'arrete sur sa nuque. Il me fait direct bandé, juste en me touchant, c'est hallucinant. Nous nous embrassons comme deux jeunes qui découvrirait ce que c'est que l'amour, alors qu'avec toutes les expériences qu'on a déjà eus, ce serait plutot l'inverse.
    J'ai envie de le laisser faire, de le laisser me découvrir à sa guise, à sa vitesse. Il sent bien que j'ai envie de lui, de sa bouche et de sa peau. Tout en continuant à m'embrasser il m'allonge sur le canapé et laisse ses mains découvrir mon torse sous le t-shirt. Il est sur moi me donne sa chaude salive, me lèche presque le visage. Nos gestes sont lents, presque amoureux. Tout le contraire de ce qui s'était passé dans la cave, pour mon mon plus grand plaisir. Il se relève et me propose avec une voie douce d'aller continuer nos ébats dans la piaule. Ok, c'est tipar!

    Nous nous déshabillons mais gardons nos dessous et, pour la première fois je découvre son corps en entier. Il est mat de peau et aucun poil ne vient ternir sa couleur. Ses muscles fins laissent dégager une puissance toute retenue. Grave comment je le kiffe ce gars. Et nous voilà de nouveau allongé à nous caresser mutuellement. Il descend lentement avec sa langue pour me faire les tétons, les faire se dresser d'envie. Puis toujours sur sa lancée, il continue sa descente jusque a arriver sur mon slip. Délicatement il pose ses lèvres sur les poils de mon pubis et remarque que mon érection n'est pas feinte. Il enlève mon slip et me regarde dans les yeux. Je lui souris semble lui dire que j'aime sa bouche qui navigue sur mon intimité comme un voilier qui chercherait son île. Il se remet à palper de ses lèvres mon sexe qui n'en peut plus de grossir. Il le prend dans sa main et sort sa langue pour l'enfourner. Je me laisse aller à gémir de plaisir, j'ai presque l'impression de redécouvrir certaines sensations que j'avais oublié lors de mes baiser ies précédentes.

    C'est dingue, mais j'aime vraiment sentir son corps contre le mien, sentir sa chaleur. Instinctivement je me tourne pour que nous puissions faire un 69. moi aussi j'ai envie de lui donner du plaisir. Pour tout vous avouer c'est une des première fois que je suce un gars mais ce n'est pas pour me déplaire car sa queue ni trop petite ni trop grosse convient parfaitement au diamètre de ma bouche. De plus je commence à aimer faire cela.

    Au bout de dix minutes de sucette il me demande de lui lécher les fesses. Un peu réticent au départ j'accepte néanmoins de le contenter. je commence par les embrasser puis aventure ma langue à la recherche de son orifice intime. Nous les rebeus sommes toujours propre de ce coté et petit à petit j'éprouve du plaisir à lui sucer le fion. Lentement ma langue s'attarde sur ses quelques poils. Puis je prends l'initiative de le prendre avec douceur, lentement pour ne pas lui faire mal, qu'il sente que ce n'est pas si douloureux quant c'est bien fait. Ses gémissements deviennent des rales et il se cambre pour que je puisse moieux le pénétrer. Je lui caresse les fesses et l'embrasse en meme temps dans le cou en lui damandant dans le creux de l'oreille si il aime et veut que je continue.

    Malheureusement je viens trop vite et décharge en meme temps que lui sur son ventre chaud. Nous nous sourions, nous embrassons, heureux.
    Il me demande de ne jamais ébruiter notre acte, je lui répond qu'il peut avoir confiance. Retournés dans le salon nous roulons un bon bédo et allumons la télé afin de mater l'épreuve de skate qui se tient à Bercy.
    Pendant que nous regardons la télé il me tient la main, comme un vieux couple sur le canapé des parents.
    La semaine prochaine je dois aller à Marseille, j'ai envie de l'emmener.
  • Leche le cul (Haute-Normandie, Le treport) le 2017-Feb-22 15:30:46 Leche le cul (Haute-Normandie, Le treport) a dit

    bonjour
    je cherche une relation sexe avec un homme
    j'aimerais sucé la bite, léché les 2 boules et léché le cul
    je cherche de la discrétion
    un homme entre 18 ans et 45 ans
    bien monté de préférence
    merci de me contacter
    je recois le week end uniquement dans mon appartement au tréport
  • Visite médicale (Bretagne, Lorient) le 2017-Feb-23 10:46:37 Visite médicale (Bretagne, Lorient) a dit

    Je cherche un daddy de la cinquantaine minimum qui me ferait passer une visite médicale profonde (gode, spéculum, doigtage, rasage ...).
    Je me déplace sur la région lorientaise sans problème.
  • Hot guy (Île-de-France, Aubervilliers) le 2017-May-28 08:26:45 Hot guy (Île-de-France, Aubervilliers) a dit

    Hi, I'm 24 years old . My origin is India . I'm versetaile and looking a sex friend .
  • MON CUL POUR DU TAF le 2017-Aug-31 10:54:54 MON CUL POUR DU TAF a dit

    Le mois dernier, je passais un entretien d'embauche dans une agence de pub. J'étais trop intimidé et je ne savais pas quoi répondre aux questions, j'ai alors tenté le tout pour le tout : Je suis passé sous le bureau ! BINGO, le mec m'a sorti sa teub pour que je le pompe ! Excité à mort, il s'est mit à me pomper, puis m'a enculé sauvagement ! Mais une fois les couilles vides, ce connard ne voulait plus de moi pour le taf. Trop vénèr !

Mots-clés populaires

Informations