VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


Les délicieux panards du jeune domi russe

Avec : ANGEL GARCIA et DMITRY OSTEN
Tags : Latino, BDSM, Macho, Lèche pieds, Jeunes mecs, French twinks, Tattoo, Mecs sportifs, Mecs poilus, Hardkinks

Dmitry est un jeune dominateur russe irrésistible. Il sait qu'il est beau et que tous les bâtards rêvent de goûter à ses panards. Il n'a qu'à claquer des doigts pour voir une lope débarquer et le servir. Du coup il se croit tout permis et abuse de son pouvoir. Sa chienne espagnole arrive et se prépare à être traitée en clébard, acceptant toutes les humiliations. Dégradation lancée : nettoie bien les pieds du master avec ta langue, fais toi souiller et trouer comme la dernière des fentes.

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Actif dominateur le 2017-Jan-28 18:25:03 Actif dominateur a dit

    actif dominateur 36 ans sur limoges 87 recherche passif mince ou muscler entre 30 ans et 55 ans pour être a ma disposition recherche réel soumis ou débutant je recherche uniquement du réel avec des personne motiver et réel routier vrp uniforme maries couple de passif et autre bienvenue. trav mytho fantasmeur moins de 30 ans et plus de 55 ans passer votre chemin joindre photo pour premier contact je reçois uniquement
  • Liberix le 2017-Feb-05 10:34:46 Liberix a dit

    Cool la fin fevrier on se les caille pas au bois de Boulogne en short (XS moulant) pour exciter les mecs. Et ça mord. Le Black me suit puis me passe devant pour tracer le chemin dans le bois. Au milieu du sous bois il s'adosse à un arbre, descend le zip, et sort sa queue. "Mets à toi genoux et suce !"


    La teub circoncise est courte mais hyper large tellement que j'ai du mal à me la prendre entière dans la bouche. Penché sur moi il appuie sur ma nuque pour que je ma la prenne aux maximun et c'est lui qui donne le mouvement du va et vient avec tellement de force que j'ai du mal à suivre et ai l'impression d'étouffer. "Bon lève-toi maintenant !" Il me retourne, pelote mes fesses et descend mon short jusqu'aux pieds. "Vire-le !" Je m'en débarrasse, il le récupère et le glisse dans la poche de son blouson. "Je te le rendrais si t'es une bonne lopsa!" Il me ramène sur lui pour me caler à califourchon sur sa cuisse et la faire glisser entre mon cul en me tenant par les hanches. Ses mains redescendent sur mes fesses, il me paluche comme un malade, pour varier il me cogne les miches avec ses poings.


    "T'aimes ça hein ! putain. Réponds ? Dis que t'es ma salope ! Allez dis-le ! ""Je suis ta salope, oui je suis ta salope fais ce que tu veux ""OK allonge-toi par terre" J'ai pas le temps d'hésiter qu'il ma' couché sur le tapis de feuilles mortes et de terre. Ses 2 genoux bloquent mes cuisses. Il remonte mon Bombers pour dégager le dos. Je sens la terre humide et les feuilles mortes sur ma bite, sur mes cuisses, sur mon ventre. "T'as une capote ?" "oui dans la poche du blouson" Il passe une main, en prend une plus le tube de gel. Un instant de répit le temps qu'il mette la capote.


    Mais décidément il aime cogner les miches car il recommence puis remonte encore plus mon bombers et me passe ses mains sous le corps pour remonter vers les pecs et me travailler les seins. "T'es musclé ptite pute, hein, t'aimes que je te fasse mal, Vas y dis que t'aimes ça" "Oh ! oui vas-y, défonce-moi" "C'est ça je vais te casser le cul". Il m'écarte les cuisses, me badigeonne la rondelle de gel et s'écrase sur moi de tout son poids avant de me pénétrer après avoir ouvert le passage de 2 doigts. Il va me défoncer pendant 10 bonnes minutes de va et vient avant de se retirer subitement. Toujours en me bloquant les cuisses il me fait passer mon blouson au-dessus de la tête. Je ne vois plus rien. "T'inquiètes ! " Il se redresse et m'ordonne de rester couché.


    Debout il écarte mes cuisses de ses pieds. Je le sens au-dessus de moi."Bouge plus lopsa. Je vais te juter dessus" Et je sens les giclées de sperme sur mes fesses et mon dos qui dégoulinent froides. A ce moment il parle à un autre type qui a du se rapprocher . "Si tu veux te la faire tu me suce. Sinon tu dégages. Je l'ai bien chauffé et en plus tu peux la péta c'est une vraie bonne salope". Le marché est conclu. Comme pour mieux présenter la marchandise le Black s'accroupit devant moi, se penche et me saisit les fesses en disant à l'autre : "vas-y baise le !". J'entends le frôlement des feuilles, le mec qui s'agenouille, qui me saisit à la taille, me met à 4 pattes et s'enfonce en moi.


    Et là je gueule ... C'est pas possible un pieu pareil. Ses mains griffent mon dos. Mais c'est top bon et je jouis. Le black accroupi devant moi tire le blouson et je suis à poils entre eux deux. L'autre mec est bien un maghrébin d'environ 25/30 ans. Tout en me défonçant lui aussi m'assène des coups de poings sur les miches. Le black accroupi se branle au niveau de mon visage, le regard fixe sur le type qui me tranche méthodiquement. Celui-ci va jouir assez vite et me repousser à terre après s'être retiré de mon cul.


    Le Black toujours accroupi ordonne: regarde moi Et c'est le moment qu'il choisit pour me gicler dessus. Il récupère le short dans sa poche s'essuie la bite et me le balance. Je me relève, m'essuie les dégoulinades de sperme sur ma tronche. Mais je n'ai pas le temps de réaliser qu'il me balaye les jambes et je me retrouve le nez dans les feuilles. "Bouge pas. C'est pas fini. Vla 2 potes !" "Eh cousins une petite pute ça vous dit !" ... mais là c'est une autre histoire.
  • CITEBEUR le 2017-Feb-07 17:28:30 CITEBEUR a dit

    Yassine et les grands de la cité EPISODE 1
    Un soir, en rentrant des cours, je tombe sur des gars de la cité qui squattent le hall dont l’un est très mignon.
    Wesh t’es nouveau dans la cité toi ou quoi ? Me demande l’un d’eux
    - Ouais, j’ai emménagé ce week-end avec ma mère .
    A ce moment là une BM s’arrête juste devant l’immeuble avec trois rebeus à l’intérieur.
    Wesh les gars bien ou quoi ?! S’exclame le gars (celui qui m’avait posé la question tout à l’heure) aux trois rebeus.
    - Regardez y a un nouveau ! dit un autre en riant ! .
    Le conducteur me fait signe de venir. Comme je ne bouge pas l’autre gars me dit Vas-y, il veut juste te parler .
    J’y vais, celui de derrière me dit de monter, je refuse, ils insistent. Je monte alors dans la voiture sans trop savoir pourquoi. Le conducteur démarre la voiture et la discussion en même temps.
    On va juste faire un tour pour faire connaissance...¦ . Ils se présentent. Le conducteur s’appelle Abdel, il a 27ans, il est plutôt mignon, un peu matte et à l’air très bien foutu. L’autre à l’avant s’appelle Samir, Il a 25 ans, il est très grand, plutôt mince et matte de peau. Le dernier à l’arrière c’est Ahmed 26ans, il aussi beau gosse et à l’air surtout très vicieux. Après m’avoir posé quelques questions sur ma vie, ils s’arrêtent juste derrière la cité, face à un immeuble plus délabré mais moins fréquenté. Ils me disent de descendre et de les suivre. Je les suis, comme je suis nouveau, je ne veux pas les vexer. On entre dans une sorte de cave o๠il y a un canapé, une petite table et une télé et des paquets de chips et des bouteilles de Coca vides qui trainent. Ahmed s’assoit directe et allume un joins. Abdel, qui a l’air d’être le leader, commence à parler et me dit :
    Tu sais Yassine, maintenant c’est nous les grands de la cité ici. Faut que tout le monde nous respecte.
    - Y a pas de problème t’inquiète, je réponds
    - t’as vraiment un joli petit cul...¦ Et ta bouche...¦c’est un truc de malade ! me dit Samir
    Les autres rigolent quand je commence à comprendre.
    - On voit bien que t’es PD, sinon on t’aurait pas amené ! dit Ahmed entre deux lattes. Ahmed commence d’ailleurs à se caresser la bite à travers son jean et Samir fait de même à travers son survêt. Abdel m’ordonne de me déshabiller puis commence à me caresser les fesses avec ses mains très masculines. Il s’assoit sur une chaise les jambes écartées et me dit en rigolant viens t’asseoir ici Yassine . Il est vraiment canon ce mec ! Je m’assois sur lui et là je vois qui commence à devenir un peu plus brutal. En me tirant par la tête en arrière il m’ordonne d’onduler mon cul sur sa queue à travers son jean. Aussi tôt dit aussi tôt fais. Je sens sa queue qui commence grave à durcir et je continue d’onduler du cul comme une vraie salope.
    Oh putain vous avez vu cette salope les gars ! .
    Samir se lève et s’approche de moi. Il retire son tee-shirt et baisse son froc. Il a une belle queue, j’dirais 19 cm, avec un bon gland. Il m’attrape la tête, frotte mon visage contre sa bite en me disant Wesh t’as envie la sucer salope, tu l’as veux ma queue sale chienne ! . Je lèche le gland puis le long de la bite. Il me donne des coups de queue sur la joue en m’ordonnant de la sucer. Je l’a prend direct dans bouche. Il l’a laisse au fond jusqu’à ce que je n’en puisse vraiment plus. Il se met à me donner des coups de bite violents dans la bouche en m’insultant de chienne. Il se retire et me dit de me lever. Abdel se lève aussi, il se dessape entièrement et Ahmed aussi. Ils m’ordonnent de me mettre à genoux par terre. Ils sont tous autour de moi avec leur bite à la main, ils me font sucer à tour de rôle en me traitant de grosse pute . ou de vraie chienne . J’ai jamais autant salivé de toute ma vie, y en a partout sur mon visage et leur queue.
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:37:23 BadBoy a dit

    Baise hard dans le lycée (Partie 3 - FIN)
    Il se mit a 4 pattes et commença a lui lécher la rondelle. M'offrant ainsi une merveilleuse vue sur son propre cul a lui. Ce black était une vraie machine de sexe, il n'avait même pas débandé depuis qu'il avait vidé sa semence.

    N'y tenant plus, je plongeais moi aussi en direction du trou du cul de M. le Proviseur et lécha cette belle rosette noire qui appartenait a ce joli petit cul musclé, lisse et bombé.

    Franck gémissait comme une pute sous les coups de langue du noir à grosse bite et celui-ci eut d'abord un mouvement de recul en sentant ma salive mais il ne tarda pas a onduler du boule.

    " - T'aimes ça Monsieur le Proviseur ? Tu veux sentir ma bite au fond de toi ?
    - Pour tout te dire, c'est ma première fois avec des mecs.
    - T'inquiète! Tu vas kiffer et te souvenir longtemps des assauts de Tarek dans ton boule."

    Il sortit deux capotes emballées de son blouson, une qu'il déroula le long de son zgeg de 24cm et une autre qu'il me jeta dans les mains.

    Il mit Franck en position de levrette sur le bureau et se cala derrière lui. Il posa son gourdin a l'entrée du fondement du petit blanc et poussa. Ce dernier poussa un cri suraigu qui m'excita et me décida à faire pareil dans le trou du black.

    J'eu du mal a croire que c'était sa première fois vu la facilité avec laquelle mes 21cms sont rentrés d'un coup sans que j'ai à forcer.

    On joua ainsi à la brochette pendant une quinzaine de minutes quand Franck se mit a jouir comme une petite pute sans se toucher ce qui réveilla l'instinct animal du black et moi-même.

    Le proviseur jouit à son tour au fond de la capote dans le cul du jeune blanc-bec. Moi qui voulait finir en beauté et surtout me venger, je stoppa net, recula du bon boule accueillant dans lequel j'étais, força le proviseur à se mettre à genoux et lui colla mon zgeg au fond de la gorge pour décharger son foutre sur mon visage.

    La fin de l'année scolaire arriva peu après cette histoire. Le blanc-bec avait fini son stage, Monsieur le proviseur a continué dans ses fonctions et moi je suis actuellement surveillant dans un lycée de Mulhouse. Je n'ai plus de contact avec ce proviseur et Franck et il ne s'est encore rien passé au nouveau lycée dans lequel je travail.
  • Routier recoit plan cabine (Bourgogne, Le creusot) le 2017-Feb-19 16:27:37 Routier recoit plan cabine (Bourgogne, Le creusot) a dit

    comme est dit dans le titre je recois jeune mec qui aime les grosses teub et si possible aussi travestie pour rencontre reguliere
  • Jh pour h mûr (Limousin, Limoges) le 2017-Apr-19 11:31:02 Jh pour h mûr (Limousin, Limoges) a dit

    Je suis bi novice, je cherche un homme mur qui pourrait m'indiquer/m'initier au sexe.
    Je cherche homme avec du charme pas vulgaire qui aime s'occuper de jeune, avec un physique agréable, qui sorte de l'ordinaire
    Je suis mignon fin presque imberbe, j'ai un petit corps qui fait envie.
    18ans
  • LE DECHIREUR DE CUL le 2017-Aug-31 14:26:36 LE DECHIREUR DE CUL a dit

    On ne pouvait pas imaginer de meilleur duo que Brice Carson et Jayden Ellis. Le courant passe toujours entre ces deux superbes minets, et dans cette scène encore une fois, la magie opère ! Ils commencent par se pomper l'un et l'autre en gorge profonde. Et c'est encore plus chaud quand ils se bouffent le cul chacun leur tour, se léchant chacun avec enthousiasme. Mais quand Jayden finit par se prendre la queue de Brice entre les fesses, il n'y a plus aucun doute : on peut vraiment dire que ces deux-là sont super excités et adorent baiser ensemble !

Informations