VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMAnnonces DomiAddictWebcamsNos clips gratuits


Rebeu baise un touriste arabe irakien (Farid et Ansar)

Le casting de cette nouvelle scène Citebeur est 100% orientale ! On y fait la connaissance de Farid, un Irakien, et Ansar, un algérien beau gosse.

L’Irakien visite Paris quand il fait la connaissance d’Ansar. Les deux mecs parlent l’arabe classique et le courant passe bien, c’est pour cette raison que notre rebeu invite son pote arabe dans entrepôt discret pour faire connaissance de façon plus intime. Après tout, le touriste n’est pas là pour longtemps et autant en profiter !

Après s’être chauffé rapidement, voilà qu’ils passent enfin à l’action, les baisers langoureux laissent place à une session de fellation avec pipes goulues et gorges profondes. Naturellement, le rebeu joue le macho et Farid se laisse soumettre à lui, et surtout à son gros zob qui lui lime la bouche.

Quand il s’agit de la sono, même topo, c’est le blédard qui prend les devants et retourne son plan cul sur une table. Il lui enfonce sa bite dans le cul et c’est parti pour du rodéo hard. L’arabe passif gémit à chaque coup de rein puissant que lui prodigue le baiseur rebeu. Son cul poilu est bien écarté, à tel point qu’on peut voir son anus ouvert : on l’aura prévenu, les maghrébins français sont de bons pilonneurs !

Ce qui est kiffant dans cette vidéo Citebeur, c’est de voir deux mecs au physiques naturels : ils sont mignons avec leur torse plus ou moins velu (surtout celui d’Asan). La casquette et le débardeur remonté de notre poto algérien lui donne un bon style de macho qui ne gâche rien à l’excitation et au plaisir que l’on prend à se branler devant la vidéo.

Commentaires

  • Eric le 2019-Mar-10 19:32:21 Eric a dit

    Une belle bite comme celle-ci cela se suce sans faim

Informations