VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMWebcamsNos clips gratuits


Premier sexclub gay, premier dressage

Avec : YERA CRUZ et SERGI SERRANO
BDSM, Attaché, Backroom, Donjon, Bondage, Macho, Cuir, Au travail, Uro, Mecs sportifs, Lèche pieds, Flagellation, Sextoys, Sling, Hardkinks

Un jeune gay timide se rend pour la première fois dans un sexclub. Sa nervosité se lit sur son visage : il est venu car il avait envie de queue mais il n'assume pas encore d'être de la graine de chienne. Il va apprendre à servir de vide couilles plus tôt qu'il ne le pensait, le barman glissant une énigmatique substance dans son verre. Il s'assoupit, se réveille attaché face à l'homme, à poil, qui lui colle ses grands panards sur la gueule et le recouvre du liquide jaune de sa bite. Le territoire est marqué, il lui appartient désormais et va se laisser faire. Corrections pour bien le formater et retenir que le plaisir est toujours meilleur mêlé à la douleur, sling, godage, sodo violente... Ses trous se font maltraiter et il adore ça. Entre peur et excitation, un dressage inoubliable.

Waked up bound, gagged and in hands of a stallion
Go clubbing, have a drink, and wake up bound, gagged and in hands of a stallion like Sergi Serrano may be the dream of many, and the nightmare of many others. Yera Cruz get involved in this situation, a skinhead that ends up being used by Sergi unceremoniously.

Commentaires

Pas encore de commentaires.

  •  

Informations