VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMWebcamsNos clips gratuits


US ROAD DICK EPISODE 2

Dans ce deuxième épisode de "US Road Dick", Doryann, Paul, Chris et Enzo arrivent à Las Vegas surexcités et ils ont bien l’intention de s’amuser. Les quatre français découvrent les rues et les hôtels mythique de la ville du vice dans une ambiance bon enfant et enchaînant les shots et les cocktails. Si Paul et Doryann pensaient passer une fin de soirée en amoureux c’était sans compter sur leurs deux amis déjantés qui ont décidés d’inviter trois jeunes américains pour un dernier verre.

"EP2 La Soirée - Orgie à Las Vegas"
Après leurs péripéties dans le désert californien et leur rencontre providentielle avec Luke Allen, Doryann, Paul, Chris et Enzo reprennent la route en direction de Las Vegas.

Nos quatres français surexcités arrivent dans la ville du vice à la tombée de la nuit et ils ont bien l’intention de profiter de leur soirée sans limite. Comme le dit la devise locale: “Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas”. La joyeuse bande se promène dans les rues et les lieux mythiques de Las Vegas en enchaînant les cocktails et les shots dans une ambiance bon enfant.

Une fois rentré à l’hôtel Doryann et Paul s’embrassent sur le canapé lovés l’un contre l’autre mais c’était sans compter sur les deux allumés de l’équipe, Chris et Enzo qui ont décidé d’inviter trois américains pour boire un dernier verre. C’est ainsi que Justin Stone, Chris Summers et Alex Killborn se retrouvent à partager l’after party avec nos français qui commencent à s’embrasser et à se déshabiller.

Loin d’être effarouchés par les coutumes françaises, les jeunes américains suivent le mouvement et une véritable orgie commence alors dans la suite d’hôtel. Les sept garçons vont se sucer, se bouffer le cul, se branler et se baiser dans tous les sens et sans aucune retenue jusqu’au petit matin mais le réveil réservera une amère surprise à Paul…

Commentaires

Pas encore de commentaires.

  •  

Informations

Voir plus d'informations