VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMWebcamsNos clips gratuits


LA PREMIÈRE FOIS D'ERWAN

"Un minet de 18 ans découvre l’extase"
Après une soirée festive Alexis Tivoli se réveille aux côtés de l’adorable Erwan Lamour. Les deux garçons sont en sous-vêtements dans le lit et à peine Alexis ouvre les yeux, il s’aperçoit qu’Erwan bande dans son slip. Alexis commence alors à se branler discrètement pour ne pas réveiller son camarade puis tout en admirant Erwan dans son sommeil, il pose une main sur son torse et le caresse.

Impossible pour Alexis de résister à la tentation. Il glisse une main dans le slip d’Erwan et palpe sa queue dure. Le minet reste endormi et Alexis tout en se branlant lèche les tétons d’Erwan qui frémit de plaisir. Ses lèvres glissent doucement vers l’entre-jambe d’Erwan et il sort sa bite raide de son slip pour commencer à le sucer.

Alexis suce longuement Erwan toujours endormi puis remonte le long de son corps et vient déposer un baiser sur ses lèvres. Cette délicieuse surprise réveille Erwan qui arbore un sourire béat. Les deux garçons s’embrassent alors passionnément puis Alexis enfonce sa longue queue dans la bouche du minet tout en commençant à jouer avec son petit trou. La bouche remplie par la bite d’Alexis, Erwan gémit de plaisir en sentant les doigts d’Alexis dilater son anus serré.

Alexis sait que son jeune partenaire n’est pas très expérimenté et il va prendre le temps nécessaire à bien préparer son cul avant de pouvoir l’enculer. Alternant doigtage et coups de langues experts Alexis détend Erwan qui est maintenant prêt à goûter à sa queue.

Le jeune minet va se faire baiser en profondeur et plus il hurle fort plus Alexis redouble d’énergie pour lui faire sentir toute l’étendue de son savoir-faire. Erwan tremble et crie bruyamment, il n’avait semble-t-il jamais ressenti de telles sensations.

Les deux minets haletants mais pas encore au bout de leurs forces continuent leurs ébats et c’est maintenant Erwan qui chevauche la queue d’Alexis jusqu’à jouir. Quelques secondes plus tard Alexis se retire et vient gicler sur les couilles d’Erwan une bonne dose de sperme qu’il étale sur tout son corps

Commentaires

Pas encore de commentaires.

  •  

Informations