VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMWebcamsNos clips gratuits


Tie Me Up, Dick Me Down

Sean Zevran est déjà au lit, déshabillé en sous-vêtement et tirant sur ses poignets et ses contraintes à la cheville lorsque JJ Knight entre pour commencer une séance de bondage ... dans laquelle Sean est un participant très disposé. JJ est d'une manière taquine affectueuse avec Sean et sa bite durcie et les choses deviennent de plus en plus chaudes alors que JJ se déshabille et se couche sur lui. Il pose un bandeau sur les yeux de Sean et profite encore plus de son corps musclé tout en ajoutant plus d'intensité à sa privation sensorielle en appliquant un crayon à plume sur son corps. JJ s'embarque avec Sean, mais passe aussi une roue de Wartenberg sur sa peau sensible avant de sortir enfin sa queue pour lui donner une attention orale. Il intensifie même cela en utilisant simultanément un FleshJack Quickshot sur le corps de Sean qui le suce. Alors qu'il continue, JJ nourrit son sexe de la bouche affamée de Sean, ce qui l'incite à passer à l'action. JJ enlève le bandeau, enlève les attaches de cheville et plonge pour manger son cul et commence à le baiser passionnément. Alors qu'il baise plus profondément, JJ décolle Sean dans tous les sens. Avec ses poignets libres, Sean tient JJ ​​plus près de lui et bientôt, son gros cul musclé monte sa bite. JJ n'a pas le commander non plus. Sean se penche facilement pour se faire casser la gueule et se retourne sur le dos pour que JJ puisse lui tirer une énorme charge. Peu de temps après, JJ se tient au-dessus de Sean qui se lèche les couilles en prévision d'un soin du visage. Mais la charge de JJ est tellement refermée que sa queue jaillit de sperme sur la poitrine, les épaules, le visage et des parties inconnues de Sean. Souriant joyeusement, ils s'embrassent et nous remercient tous les deux pour leur entière satisfaction.

Une escapade romantique pour Cade Maddox & Max Adonis est agrémentée d'un petit jeu de bondage! C’est l’idée de Max, mais un Cade un peu hésitant revient quand il voit le bâillon. Même avec le bâillon, l'affection sensuelle continue, bien que le défi soit auto-imposé. La privation de Cocksucking est un peu frustrante pour Max avec l'énorme bite de Cade qui semble si tentante. L'avantage, c'est que la bite de Max attire l'attention de la bouche de Cade et de ses mains fortes. Avec sa diffusion en continu, il est prêt à jouir, MAIS Cade le prend juste un peu plus longtemps. Quand Cade caresse leurs queues et ramène son hardon à son visage, Max DOIT juste enlever le bâillon. Il prend toute la grosse bite de Cade dans sa bouche et dans sa gorge et il est tout simplement insatiable alors que son visage lui baise avec des couilles profondes sur le bord du lit et la queue de 69. Max est au paradis de la bite MAIS après un petit goût de domination, Cade en veut plus. Il remet le baluchon de balle sur Max, le retourne pour combler son trou bouillant et le taquine avec un plug anal avant de le faire prendre tout. Avec Max à quatre pattes, Cade utilise le jouet et sa bouche pour dominer son trou et taquiner impitoyablement sa queue alors que Max, maintenant exubérant, prie pour une bite. Cade s'abandonne et baise Max profondément et presque sans arrêt. Il passe de coups de poing par derrière à Max du côté et pose le bâillon sur lui pour lui rappeler qui est le responsable. Pourtant, Max reste aussi vocal que possible, car il est baisé et poussé au bord, alors que Cade le lui force dans le dos. Finalement, Max demande le fardeau de Cade et, après un "sourdine" étouffé, passe sa bouche, Cade lui donne une gorgée de sperme. Quelques secondes plus tard, Max pompe une fontaine épaisse de sperme, en exploitant chaque goutte ... et elle ne se perd pas. La main de Cade en nourrit une partie puis en aspire davantage pour nourrir Max d'un baiser chargé de sperme.

C'est un rêve devenu réalité pour Grayson Lange de se réveiller dans les bras musclés d'Alex Mecum, un homme tendrement affectueux. Mais, Grayson rend les choses plus excitantes pour les deux avec un peu de bondage! Quand ses chevilles et ses poignets sont attachés au lit, la bite excitée d'Alex excite et rebondit et Grayson lèche et suce la queue en forme de champignon. ET, il ajoute l'élément de privation sensorielle en bandant les yeux de l'homme musclé velu impuissant tout en profitant de son corps. Alex veut manger le cul de Grayson mais Grayson le fait mendier avant de s'asseoir sur son visage et se penche en avant pour continuer à sucer la bite d'Alex. Alors que la langue d'Alex le rend sauvage, Grayson lui rend la pareille en augmentant sa fellation. Grayson ajoute un peu plus de pervers en utilisant une corde supplémentaire pour attacher sa queue et ses couilles pendant qu'il le suce ET il glisse sur un gant en cuir et passe cette main sur le corps sensible d'Alex. Finalement, après ces préliminaires intenses, Grayson détache les ficelles du lit et enlève le bandeau alors qu'il est assis sur la bite d'Alex. Alors que Grayson chevauche sa queue, Alex le suce et bientôt, il reprend le contrôle et se retrouve littéralement au sommet. Il retourne Grayson sur son ventre et le pénètre profondément avant de le déplacer sur le côté et sur le dos. Alex se plonge dans Grayson avec passion, faisant craquer le lit de l'énergie sexuelle générée. La queue d'Alex frappe le but et force Grayson à se gonfler une grosse charge sur lui-même peu de temps avant qu'Alex ne se lève, une charge encore plus grande sur les abdominaux de Grayson. Et pour faire bonne mesure, Alex récupère les charges chaudes pour donner un coup de protéines du matin à un Grayson impatient. Quelle belle façon de commencer la journée!

Dans cette nouvelle scène "Wildest Dream", Calvin Banks et Michael DelRay explorent leurs côtés pervers avec un certain bondage érotique.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter!

  •