VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMWebcamsNos clips gratuits


ESCENASSean Zevran et Cade Maddox nous réchauffent avec une baise Bareback

L'année s'achève, mais CockyBoys n'a pas le goût de nous offrir de bonnes scènes et c'est maintenant Sean Zevran et Cade Maddox qui nous offrent une véritable surprise pour Noël.

Bien sûr, la simple présence de ces gars est quelque chose qui mérite d'être mentionné, mais nous devons ajouter que c'est la première scène Bareback de Sean Zevran pour CockyBoys, nous avons donc aujourd'hui une expérience doublement spéciale.

Sean étant le mec le plus spécial de la journée, l’intro se concentre sur lui et nous permet d’en savoir un peu plus sur sa préférence pour le sexe en tant que passif ou actif, révélant que, dans la vie réelle, il est fier, plus passif que polyvalent, bien que son travail dans Porno a amené les gens à croire qu'il aime seulement donner et non recevoir.

Plus:
Angel Rivera et Collin Adams baisent riches dans "Choke On It"
Cette scène avec Cade Maddox vient un peu rectifier cela, mais cela nous permet surtout de nous rappeler qu'expérimenter les deux rôles est tout simplement délicieux et que plus d'enfants, passifs ou actifs, devraient le faire.

L'invitation de Sean est consommée avec un échange intime de baisers et de caresses entre lui et Cade, qui sert de point de départ à l'échange de pipes qui a été commandé pour mettre les deux coqs en érection totale.

Bien que tous les deux aient fait un excellent travail en fellation, il faut dire que c’est Sean Zevran qui en a fait le plus, probablement parce qu’il savait que ce jour-là serait juste sa salive, le lubrifiant qui l’aiderait à faire disparaître cette énorme bite dans son cul.

Plus:
Darin Silvers et Justin Matthews dans "The Disciplinarian"
Heureusement pour tous, Cade Maddox est un amoureux très attentif et place son garçon dans une position idéale pour un 69 où il accorde une attention particulière à la création d'un anneau qui fait ressortir de nombreux gémissements.

C'est là que commence enfin la baise de Sean Zevran et de Cade Maddox. Nous assistons à des attaques intenses dans de multiples positions, dont une cavalcade exemplaire qui nous a montré que Sean est vraiment aussi actif et passif qu'un excellent exemple à suivre.

Toute cette session était Bareback, c'était génial, mais la cerise sur le gâteau était certainement ce couple de giclées qui nous étaient livrées. Le fantastique Sean Zevran a éjaculé délicieusement quand ils ont continué à pénétrer et Cade Maddox a décidé de marquer le corps de son garçon avec plusieurs coups épais de sperme. Nous regrettons seulement qu'aucun de ces jets ne se soit terminé dans une bouche.

NOTRE AVIS
CockyBoys nous a donné avec ses scènes Bareback une vision intime de nombreux acteurs. La combinaison de Sean Zevran et de Cade Maddox ne fait pas exception et c'est apprécié. Ces deux gars ont su combiner leur puissance masculine dans une grande scène où les positions étaient particulièrement bonnes, notamment le magnifique 69 et cette course qui a prouvé que Sean est vraiment un grand passif. Le détail des couloirs était le meilleur de la scène et les deux garçons le livrent de manière parfaite et très abondamment.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter!

  •