VIDÉO GAY le TOP

PAGAY BeursPA BDSMAnnonces DomiAddictWebcamsNos clips gratuits


Alex Mecum, Carter Dane Stage a Rematch for CockyBoys

NEW YORK CITY - Alex Mecum et Carter Dane, deux amoureux de la vie réelle, jouent un nouveau match dans un nouvel epsiode de la série Web "Just Being Me", en streaming pour CockyBoys.

"De retour à la demande générale, et maintenant un couple de la vie réelle, Carter et Alex évoquent leur rencontre, ils se retrouvent ensuite et leur relation maintenant en vous invitant dans leur chambre. Des préliminaires ludiques et passionnément sensuels mènent à Carter en train de sucer la bite pittoresque Continuez à échanger des compliments affectueux. Cependant, ils veulent aussi faire quelque chose de nouveau: une gorge profonde! Et donc, avec Carter sur le dos, Alex le nourrit de sa queue », lit-on dans le texte promotionnel.

"Carter prend la bite d'Alex dans sa gorge et bientôt Alex se penche en avant dans un 69. Cependant, Alex exprime son désir pour le cul parfait de Carter et la réponse de Carter est simple:" Viens le chercher. "Alex baise Carter profondément et ils bougent ensemble avec la facilité gracieuse de la convivialité à long terme tandis que les sensations agréables semblent fraîches et nouvelles. Un changement de position permet à Alex de se sentir plus profond et de devenir plus fort, à la limite de l'apogée », note le texte promotionnel.

"Après avoir repris son souffle, Alex commence à labourer Carter alors qu’il est couché sur le ventre et même dans cette position horizontale, ils bougent ensemble avec la même intensité agréable. Alex se transforme en Carter latéral qui baise et en allant plus vite et plus profondément, il l’entraîne le bord…"

Commentaires

Pas encore de commentaires.

  •  

Informations