VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


ENZO RIMENEZ défonce TONIO CRUNCH

LE grand retour de ENZO RIMENEZ. RDV au Sauna THIERS de Bordeaux ou TONIO CRUNCH, un passif belge plus que CANON lui propose ses trous sur le SLING en mode direct. ENZO va le défoncer de tous ses muscles.. MERCI pour ce moment les Gars

Jeunes mecs, French twinks, Made in France, Top vidéos, Bande Annonce, Bogoss, Grosse bite tbm, Mecs sportifs, Plan bourrin, Crunchboy

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • L'espionnage le 2017-Feb-05 11:03:18 L'espionnage a dit

    Après mon expérience de mon garage souterrain je me suis rendu compte que Moun était un pote a mon frangin a mon grand enthousiasme d'ailleurs. Moun a 18 ans grand bien bâti de son sport favori la boxe assez grand et surtout un zobb de 25 cm et bien 4 a 5 cm de diametre.


    En fait le keum idéal que tout le monde reve ou fantasme le soir dans son pieu enfin moi c'est mon cas! Encore une autre surprise ce bogoss habite juste derriere chez moi a 5 mn il vit aussi dans un HLM cool je vais pouvoir me renseigner aupres de mon frangin a quel étage il habite car je compte bien lui rendre une petite visite un de ses 4. Je commencais a me renseigner aupres de mon frere cool il habite au rez de chaussée de l''immeuble mon frere ma meme dit qu'on pouvait aller lui parler trankil à la première fenêtre car c'est sa piole. Je ne suis pas timide mais si je voulais aller le voir ,fallait que je trouve une excuse pour l'aborder et penser a aller plus loin avec ce beur ki m'exite a donf!


    La solution un soir tres tard je me suis décidé à aller le voir et toquer a sa porte peu importe l'heure de toute façon ses parents tiennent un bar resto marocain et rentre que vers 3h du mat ce qui me laisse une grande marge et envisager peut etre quelque chose avec Moun. Je marche en direction de son immeuble et je matte le rez de chaussée de la lumière en bas c 'est deja bon signe et en plus les voisins ont les volets fermés donc aucune craintes a avoir le tout c'est de ne pas se faire pécho de toute façon je n'ai rien a me reprocher je vais parler a un bon pote. Je m'approche délicatement de sa fenêtre et décide de jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'il ne dort pas au moins je ne voudrais pas le reveiller et qu'il soit de mauvaises humeurs après.


    Quand j'ai commençé a matter je ne pouvais rien voir sa télé de 70 cm génée ma vision elle était devant la fenêtre encastrée dans un grand meuble. J'avais la haine mais je ne me rendis pas compte de suite que ce n'était pas sa piole mais son salon.J'ai vu une ombre bougée il était couché sur le salon la télécommande a la main et en tenu de foot car il fesait aussi du foot. Son tee shirt laissé apparaître de super pectoraux et son short bleu la bosse d'un monstre qui ne demandait qu' on s'occuper d'elle. Soudain il glisse sa main dans son short surement pour se toucher ou remettre ses couilles en place enfin bref je commençais a triké grave rien que de le voir se toucher 5 minutes je devenais ouf!


    Mais non je ne rêve pas il a pas sorti la main de son short d'ailleurs il le retire délicatement et le laisse glisser le long de ses jambes musclés pour laisser qu'un caleçon déja bien gonflé et un zobb surement coinçé a l'interieur . Moun c'est levé je crois qu'il ma pécho j'essaye de me dissumuler derrière un sapin non loin de là. C'était trop tard il m'avait calé , moi pensant qu'il allait arrêter non ca le stimuler encore plus de se faire matter il retira en vitesse son caleçon et sa pine se dressa d'un coup par la même occasion retira son haut torse nu et a oilpé sur son salon j'avais une trique d'enfer délicatement je me caressais a l'intérieur de mon futal et matter de temps en temps les alentours pour ne pas me faire pécho par un voisin en train de me donner du plaisir et en mattant un beur se donnant au plaisir de la masturbation et au mattage d'un keum a travers sa vitre.


    J'ai compris quelque temps après qu'il mattait un film X vu le son que je pouvais entendre, Moun se caressait délicatament le torse passant sa main sur ses tetons les pincés et je le voyais mordre ses levres il aimait ca caressait ses testicules en les malaxant avec des vas et viens cracha quelques fois de sa salive sur son gland pour qu 'il glisse mieux.


    Derrière la vitre je me régalais et je n'arrivais plus a me retenir je decide de sortir ma teub histoire de me decharger contre le mur pour que ne personne me voit de grand jets puissant sont sortis mmmhmhmhmhm je n'en pouvais plus et toujours devant moi le pote de mon frangin en train de s'astiquer sa queue que je prendrais bien en bouche.Une minute plus tard c'était à son tour de se terminé il commençait a poussé des cris de jouissance il était encore plus exité que moi je crois, son foutre se répandit partout sur une sket qu'il avait déja préparè je ne saurais jamais si c'était le film ou bien ma venu qu'il lui avait fait cet effet mais en tous cas il était trop och il était pas le seul d'ailleurs mais je suis persuadé qu'il m'avait calé maintenant il ne me reste plus qu'a repenser a ces images qui me mettent toujours une trique d'enfer rien que d'en parler !! mike
  • QUI ES TU SKARLAONE le 2017-Feb-06 10:58:19 QUI ES TU SKARLAONE a dit

    Je suis le fruit d’un savant mélangé fait d’envies et de vices.
    Partout où je passe les gens se retournent, me matent et nombreux sont ceux qui espèrent un peu de mes faveurs. Mais je suis un chasseur qui ne s’arrête jamais sur des proies faibles ou mal en point. J’exige le meilleur et donne le maximum.
    Alors toi le pédé qui va s’amuser à draguer, tient toi sur tes gardes et n’oubli pas que si Skarlaone te croise et que tu lui plait, tu auras la kiffante impression de toucher le graal.
    Je t’entraînerais, t’engrainerais pour que tu donnes le meilleur, que tes muscles se dilatent sous ma prise en main. Je te ferais baisser les yeux pour que tu puisses contempler ce qui va te régaler. Tu deviendras ma chose et tu t’abandonneras pour mieux servir mon plaisir.
    Je te ferais écarter les jambes pour mieux voir ton anus se dilater et réclamer son dû.
    Je laisserais tomber de la salive dessus et je materais ton trou avalé goulûment ma salive afin d’être bien ouvert pour recevoir ma teub.
    Tu me regarderas suppliant que je t ‘enfourne, que je déchire tes jolies petites fesses, que je te mette la dawa. Je présenterais ma pine devant ton orifice et m’amuserais à sentir tes fesses vouloir se faire embrocher. Je serais la merguez pimenté de tes envies.

    Amchacha tu deviendras lorsque d’un coup je te perforerais le fion avec force.
    Je t’entendrais crier et ma main étouffera tes râles pendant que mon pieu commencera un ramonage digne de l’arrivée du père Noël. Ce ne sera pas qu’un plan baise, juste de la nique. T’inquiètes quant j’ai la trique, c’est de la bombe atomique et ton cul deviendra un nouveau nagasaki.
    Je chercherais la chaleur jusqu’au fond de tes entrailles, j’inspecterais le moindre recoin, le moindre centimètre carré encore non exploité. Je te ferais crier de douleur et ton visage sera le parfait reflet de mes délires vicelards. Tu t’abandonneras complètement et cracheras ton foutre à terre pendant que je continuerais à te limer. Je finirais par te donner des coups de butoir digne d’un marteau piqueur.
    Tu auras mal au cœur et les gouttes de sueur vont perler sur ton cul pendant que je me déchargerais dans la potka en toi. Alors si tu as envie d’être le modèle de mes désirs, croise ma route tout simplement.

Mots-clés populaires

Informations